Cumics

Si vous débarquez dans une quelconque soirée à Paris avec un minimum d'ambiance et qu'un mec s'est ancré au canapé au point de ne faire plus qu'un avec lui, observant ce qu'il se passe tout autour sans pour autant échanger plus que trois ou quatre mots avec les gens à proximité, alors c'est sûrement Olivier. 
Il est d'un naturel peu sociable, mais une fois le premier contact établi, il n'arrêtera pas de raconter des conneries. Des drôles et des moins drôles, sur tout et en quantité.
Olivier aime jouer avec la phonétique et n'aime pas que la mode s'inspire trop des vieilles périodes punk et rock. Il sera ravi d'échanger des mots sur la santé de Lemmy avec vous mais n'aura aucun scrupule à vous vanner si vous portez le combo H&M du t-shirt des Ramones avec le pantalon pré-troué. Il aime les guitares, les basses, les ukulélés et les banjos, mais pas les balais, question de manche sans doute, fumer un paquet de clopes par jour et déteste que le skate soit devenu mainstream. Surtout les cruisers en plastique là, quelle horreur.

Ah et il fait des dessins aussi. 

Son instagram

G A L E R I E  

Rattlesnake - Cumics
Quick View
Calamari - Cumics
Quick View
Calamari - Cumics
from 25.00