DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Bonjour à tous, 

Quand une boutique pop-up se ferme à Paris, une autre s'ouvre, et celle-ci n'est pas des moindres..
 
With a Little Magic s'installe pour 6 jours seulement rue de Beaurepaire pour notre grand plaisir.
 
SAMO galerie et concept store vous convie à l'ouverture de la boutique éphémère inédite.
 
Les 190 m² de l'espace Beaurepaire s'ouvrent pour mettre en lumière le travail d'une multitude de créateurs. Des œuvres de toutes sortes sont présentées dans l'écrin prestigieux qu'est l'espace Beaurepaire : mode, accessoires, mobilier, œuvres d'art..          
Tous les médiums se rencontrent et font l'état de la tendance contemporaine.
 
L’événement est organisé par La Seinographe, passionnée de design, de décoration et de mode qui valorise la créativité et le réel savoir-faire, dont le shop propose déjà un large éventail d'œuvres de chez SAMO.
 
Notre galerie et concept store vous proposent une collection inédite, exposée en avant-première lors de cette occasion. Des sweats, des chemises, des motifs nouveaux viennent habiter les textiles de la marque. Vous trouverez ce qui est peut-être le must-have de notre collection, la fameuse veste SAMO dont les poches laissent rêveur, si bien à l'extérieur qu'à l'intérieur !
 
Coté maison, la couture a fait son œuvre et de nouveaux coussins sont nés. Des montagnes ou des nuages, habiller son intérieur de nature et de style n'est plus qu'une question de choix et de couleurs.

Amateurs d'art vous voilà servit : un éventail d’œuvres encore jamais présentées viennent étayer le panel de SAMO galerie : plusieurs photographies d'architecture et de paysages qui côtoient les dessins minutieux de La Robotte, et un très grand tirage d'une sérigraphie exceptionnelle.
 
Un after-work ambiance la nocturne du jeudi soir, durant lequel l'espace restera ouvert jusqu'à 21:30 !

Du mardi 22 au dimanche 27, dans le 10 ème arrondissement de Paris, la découverte de jeunes talents, de nouvelles formes et d'une créativité sans limite vous attends !

 

SAMOBlog, pop-up store