Un peu de changement pour la rentrée...

Salut mes petits chats, 

Je ne vous parle pas souvent des jolies découvertes que je fais, mais cette année les choses vont un peu changer. Autour de nous se passe de très belles choses et ce serait dommage de se regarder le nombril alors que le monde autour de nous bouillonne. Donc toutes les semaines, je vous parlerai de ce que l'on aime chez SAMO.
Cela fait longtemps que je voulais le faire, mais ce n'est pas simple de gérer une société seul quand on y connait pas grand-chose à l'entreprenariat. 
Après 1 an, je quitte le pédiluve et je peux prendre un peu plus de temps pour partager sans stresser! 

Commençons bien la rentrée avec un beau livre....

 
© Charlotte Breton-All right reserved2016

© Charlotte Breton-All right reserved2016

 

Hier, j'ai reçu le premier livre de Heju dans ma boite aux lettres. Tout ce que j'aime, du pastel, du bois et une bonne dose de design scandinave.
J'étais comme une enfant, j'ai eu envie de tout faire dès le premier jour mais je n'ai réussi à me décider qui passerait en premier. Cela attendra donc lundi matin, je vais dévaliser le premier magasin de bricolage et me faire une jolie étagère pour notre petite boutique éphémère qui ouvrira bientôt (je vous en dis plus dans la semaine :) mais aussi un daybed pour me reposer au soleil en vous y attendant...

35 superbes idées sont regroupées dans Design It Yourself pour décorer toute la maison, du salon à la chambre en passant par la salle de bain. Pour les bricoleurs du dimanche ou ceux plus avertis, il y en a pour tout le monde, alors profitez-en. Pour ne rien gâcher le livre en lui-même est beau, le papier est doux et le prix aussi.
Cha.

©Heju

©Heju

©Heju

©Heju

http://heju.fr/notre-premier-livre-design-it-yourself/

SAMO